Bon… je sais qu’il y a la guerre commerciale, des menaces d’envahir le Groenland etc. Mais il y aura aussi du 15 au 20 avril un événement EXTRÊMEMENT important !!!
J’exposerai à La galerie du Viaduc mes illustrations pour mes projets « Homme de paroles et d’images » et « Rhapsodie Lavalloise ».
Otterburn Park
youtu.be/G-lh0TUTtvI
Les paris sont ouverts… je mise sur le vieil homme habillé en rouge. ☝️
Coudonc… est-ce que ça se trouve du céleri Canadien !!?
🤷♂️
Oui
Je vous recommande cet article de La Presse : Pascale St-Onge propose d’augmenter considérablement le financement lp.ca/86rN4f?shari...