Les paris sont ouverts… je mise sur le vieil homme habillé en rouge. ☝️
Je ne trouve rien 🤷♂️
Ce dessin a été masqué sur ma page Facebook ☝️par Facebook.
Otterburn Park
Du 15 su 20 avril
youtu.be/G-lh0TUTtvI
Montréal
Coudonc… est-ce que ça se trouve du céleri Canadien !!?
🤷♂️
Bon… je sais qu’il y a la guerre commerciale, des menaces d’envahir le Groenland etc. Mais il y aura aussi du 15 au 20 avril un événement EXTRÊMEMENT important !!!
J’exposerai à La galerie du Viaduc mes illustrations pour mes projets « Homme de paroles et d’images » et « Rhapsodie Lavalloise ».