Je suis un auteur-compositeur-interprète Québécois né en 1966 à Montréal.
Luc De Larochellière
Loading...
Les paris sont ouverts… je mise sur le vieil homme habillé en rouge. ☝️
youtu.be/G-lh0TUTtvI
Otterburn Park
Du 15 su 20 avril
Bon… je sais qu’il y a la guerre commerciale, des menaces d’envahir le Groenland etc. Mais il y aura aussi du 15 au 20 avril un événement EXTRÊMEMENT important !!!
J’exposerai à La galerie du Viaduc mes illustrations pour mes projets « Homme de paroles et d’images » et « Rhapsodie Lavalloise ».
Coudonc… est-ce que ça se trouve du céleri Canadien !!?
🤷♂️