//
sign in
Post
by @danabra.mov
PostEmbed
by @danabra.mov
Record
by @jimpick.com
Record
by @atsui.org
+ new component
Post
Bon… je sais qu’il y a la guerre commerciale, des menaces d’envahir le Groenland etc. Mais il y aura aussi du 15 au 20 avril un événement EXTRÊMEMENT important !!! J’exposerai à La galerie du Viaduc mes illustrations pour mes projets « Homme de paroles et d’images » et « Rhapsodie Lavalloise ».
Mar 28, 2025
Luc De Larochellière