+ new component
[Thread] J'ai écrit un petit texte à la suite de ce dessin sans demander à chatgpt de le faire ma place. Si vous pouviez le lire, merci.
garrapata (2018)
(1/2) VoilĂ un sanatorium Ă lâabandon (assez connu dans le «milieu» de lâexploration urbaine) visitĂ© lors dâun road trip quelque part en France. Ce nâest pas son architecture qui mâavait tapĂ© dans lâĆil, mais sa position gĂ©ographique, pile pas trop loin dâautres lieux abandonnĂ©s.
Sortie sympa dans une ambiance familiale en toute dĂ©tente đ„°
Le seul starter pack que je posterai (sans IA !)
C'était beaucoup de travail donc j'espÚre que vous le partagerez, j'ai dû sortir marcher dans Berlin et le ramasser dans une boite de trucs à offrir.
Et surtout j'ai pas le temps de passer une demi journée au studio pour faire un vrai truc d'aprÚs une tendance, mais gros soutien aux artistes qui font entendre leurs voix
Il y a quelques annĂ©es, en milieu de soirĂ©e, on s'arrĂȘte au cimetiĂšre de bateaux.
La Lune est bien prĂ©sente, presque pas besoin de lampes pour se dĂ©placer. D'habitude c'est embĂȘtant pour les photos de nuit mais ici c'Ă©tait parfait !
Juste un petit coup de lampe frontale pour déboucher les ombres :)
Je démarre sur ce réseau !
C'est l'occasion de partager plus de 10 ans d'urbex, avec pas mal d'archives à creuser (et une préférence pour la nuit)
#urbex
danfango
Tim
Glauque Land
Urbartho
Urbartho
Urbartho
Urbartho
Urbartho