Je démarre sur ce réseau !
C'est l'occasion de partager plus de 10 ans d'urbex, avec pas mal d'archives à creuser (et une préférence pour la nuit)
#urbex
[Thread] J'ai écrit un petit texte à la suite de ce dessin sans demander à chatgpt de le faire ma place. Si vous pouviez le lire, merci.
(1/2) Voilà un sanatorium à l’abandon (assez connu dans le «milieu» de l’exploration urbaine) visité lors d’un road trip quelque part en France. Ce n’est pas son architecture qui m’avait tapé dans l’œil, mais sa position géographique, pile pas trop loin d’autres lieux abandonnés.
Urbartho
Et surtout j'ai pas le temps de passer une demi journée au studio pour faire un vrai truc d'après une tendance, mais gros soutien aux artistes qui font entendre leurs voix
danfango
Sortie sympa dans une ambiance familiale en toute détente 🥰
Il y a quelques années, en milieu de soirée, on s'arrête au cimetière de bateaux.
La Lune est bien présente, presque pas besoin de lampes pour se déplacer. D'habitude c'est embêtant pour les photos de nuit mais ici c'était parfait !
Juste un petit coup de lampe frontale pour déboucher les ombres :)