Il y a quelques années, en milieu de soirée, on s'arrête au cimetière de bateaux.
La Lune est bien présente, presque pas besoin de lampes pour se déplacer. D'habitude c'est embêtant pour les photos de nuit mais ici c'était parfait !
Juste un petit coup de lampe frontale pour déboucher les ombres :)