Je trip fort, ma nouvelle activité = « Chasser le gibier » en ville. À chaque matin 6m AM, je part pour une ride de 6 KM dans le parc Federic Back. Mes beagles capotent leurs vies en débusquant des terriers. Ils n'attrapent rien, bien sûr, mais ils sont est crevé au retour.
Hé bin !! voir mon crane dans une photo de l'article du devoir !!!
(GND avait voté à mon bureau de vote à l'époque)
Bon bin, c'est l'heure ! Accompagné des 2 chiens, du chat et du perroquet qui me dorment dessus, J'men vas m'évacher et jouer à ma nouvelle dépendance!
Par curiosité je suis allé voir le prix des billets restants pour shows de Lady Gaga au CTR Bell. Ça varie de paiement de voiture ($350) à achat de voiture usagée ($13 000 2 billets) . Heureusement les frais sont inclus ! Mon 1er show (Genesis) m'a couté $15 et mes frères capotaient sur le prix !
Ça me permet aussi de connaitre l'état des marées en Minganie en écoutant @yayonne.bsky.social 😜
Influencé par @sirber.bsky.social J'ai re-sortie mon Kodak des entrailles de mon sou-sol.
Aujourd’hui un dame qui venait d’avoir un chaton est venue pour acheter du parfum Pour le chat et la litière. Une cage et une laisse pour l’enfermer et le restreindre dans la maison. Je suis resté calme et l’ai mis à la porte du magasin, la suppliant de donner son chaton à quelqu’un d’autre !
14 degrés demain , petite pensé pour ceux/celles qui ont un ou plusieurs chiens ( @alexsavard.bsky.social , @yayonne.bsky.social ...) . De mon coté , je suis prêt : pelles, sac Glad, râteau, poubelles... Bonne chasse aux cadeaux !!
Observation inutile: Grace à l'app PS5 sur mon téléphone, la poche me vibre à chaque fois que @yayonne.bsky.social se connecte sur sa PS5 !