Je trip fort, ma nouvelle activité = « Chasser le gibier » en ville. À chaque matin 6m AM, je part pour une ride de 6 KM dans le parc Federic Back. Mes beagles capotent leurs vies en débusquant des terriers. Ils n'attrapent rien, bien sûr, mais ils sont est crevé au retour.