Amis des bêtes et fier misanthrope. Éducateur canin à temps partiel , je travail en animalerie. Joueur PS5 ouvert à nouveau partenaire gamer en ligne.
Heylemalade
Loading...
Je trip fort, ma nouvelle activité = « Chasser le gibier » en ville. À chaque matin 6m AM, je part pour une ride de 6 KM dans le parc Federic Back. Mes beagles capotent leurs vies en débusquant des terriers. Ils n'attrapent rien, bien sûr, mais ils sont est crevé au retour.
Influencé par @sirber.bsky.social J'ai re-sortie mon Kodak des entrailles de mon sou-sol.
Hé bin !! voir mon crane dans une photo de l'article du devoir !!!
(GND avait voté à mon bureau de vote à l'époque)
Ça me permet aussi de connaitre l'état des marées en Minganie en écoutant @yayonne.bsky.social 😜