Bonjour, on est à 50 % sur notre cagnotte de soutien aux personnes exilées et il reste 50 jours pour trouver les 50 % restants 🙏
1 % par jour donc (ou les 50 % aujourd'hui, je préfère hein)
www.helloasso.com/associations...
Financement participatif organisé par Sorosa - Collecte de soutien aux personnes exilées
Sorosa fait un boulot indispensable donc hop hop hop !
Je poste pas souvent mes méfaits par ici, mais bon...
Bonne fête.
Aujourd'hui, on parle (en mal) d'Attal.
Hier, on parlait (en mal) de Ruffin.
Est-ce que demain, on parlera en bien d'un(e) candidat(e) ? D'un mouvement ? D'un combat ?
Nan, disons juste d'une idée politique à mettre en avant, pour essayer qu'on fasse autre chose que choisir le moins pire en 2027 ?
Je relance, pour le bien de tout le monde.
On va passer une semaine atroce niveau températures.
Alors, je sais que c'est tentant, mais s'il vous plaît, S'IL VOUS PLAÎT ne faites pas pédaler de pauvres gens en plein cagnard par 36⁰C à l'ombre pour vous faire livrer une salade au boulot.
Ce thread de @bouletcorp.bsky.social est un must absolu.
Le traitement médiatique de l’homme qui a poursuivi des enfants et fait feu avec une carabine tout en se disant fièrement raciste est HALLUCINANT.
Que n’aurait-on pas lu et entendu si cet homme n’était pas blanc ?