Aujourd'hui, on parle (en mal) d'Attal.
Hier, on parlait (en mal) de Ruffin.
Est-ce que demain, on parlera en bien d'un(e) candidat(e) ? D'un mouvement ? D'un combat ?
Nan, disons juste d'une idée politique à mettre en avant, pour essayer qu'on fasse autre chose que choisir le moins pire en 2027 ?
Flef
Même topic qu'il y a 3 jours :
- Un politique dit n'importe quoi
- L'opposition parle de lui
- Pendant ce temps-là, l'opposition ne parle pas de ces propres candidats (sauf quand ils s'insultent entre eux)
Au lieu de mettre en avant les gens que vous n'aimez pas, soutenez ceux qui les combattent.
Flef
Les idées d’Attal sont détestables mais il sait ce qu’il fait : elles font réagir, elles font parler même (et surtout) en mal, et par là, elles sont de nature à mobiliser son électorat. La gauche qui prétend exercer le pouvoir doit avancer aussi ses propositions.