Canicule : Gérald Darmanin réclame des sanctions pour les dirigeants de Météo France.
Je poste pas souvent mes méfaits par ici, mais bon...
Bonne fête.
J’aimerais bien mettre en plein soleil tous ces élus qui parlaient de khmers verts, d’écologie punitive ou bien qui tentaient de décrédibiliser le GIEC, car voyez-vous, ces gens là on ne les entend plus que ils sont dans leur logement climatisé
Je relance, pour le bien de tout le monde.
On va passer une semaine atroce niveau températures.
Alors, je sais que c'est tentant, mais s'il vous plaît, S'IL VOUS PLAÎT ne faites pas pédaler de pauvres gens en plein cagnard par 36⁰C à l'ombre pour vous faire livrer une salade au boulot.