j'ai construit mon feed pinterest avec la sueur de mes mains
re
nicolas cage en spiderman c'est un gros oui mdrrr je regarde la série en noir et blanc c'est vraiment très chouette
pareil
j'espère que tu t'es fait beau pour l'événement
ici la fenêtre reste ouverte toute l'année tellement ma copine c'est un radiateur ambulant (et pourtant je suis le genre de personne à JAMAIS l'ouvrir)
hier j'ai coupe en 2 mon anxio pour voir et ça a donne le même effet que 50mg, peut-être mon arc du on arrête complètement les médocs ✌🏻