nicolas cage en spiderman c'est un gros oui mdrrr je regarde la série en noir et blanc c'est vraiment très chouette
je n'aurais plus jamais d'aussi belle run dans isaac je vais pleurer j'ai enfin battu the beast avec jacob et esau
le parasocial c'est un truc de merde j'en suis bien consciente mais faut savoir prendre du recul quant à la personne que vous idolatrez quand des accusations graves sortent
après 30h de jeu à les jouer non stop.
hier j'ai coupe en 2 mon anxio pour voir et ça a donne le même effet que 50mg, peut-être mon arc du on arrête complètement les médocs ✌🏻
j'ai construit mon feed pinterest avec la sueur de mes mains