+ new component
24°C dehors, 25,5°C dedans.
J'ai tout ouvert mais comme il n'y a pas un souffle d'air, ça ne ventile pas. du. tout.
đ
Je suis épuisé, agacé pour rien, suant (bien que je sorte de la douche).
Gnnnnnnnnnnnnn ...
Des news de France Ecologie...
Impression de vivre les heures les plus chaudes de notre histoire.
Ces derniers jours, j'ai deux personnes qui m'ont demandé des trucs et puis finalement non. C'est pas drÎle. Si vous avez besoin d'un joli logo ou d'un projet graphique, on a besoin de manger [en plus ce serait chouette]
.
(la partage rend la vie plus belle)
Câest magique : )