24°C dehors, 25,5°C dedans.
J'ai tout ouvert mais comme il n'y a pas un souffle d'air, ça ne ventile pas. du. tout.
😭
Je suis épuisé, agacé pour rien, suant (bien que je sorte de la douche).
🎈Grubuh le fondant (tjrs en pétard™) ∴
•Point météo :
32°C dehors à l'ombre plein nord (bord de fenêtre)
24,1°C dedans
On n'est pas mal ♣