//
sign in
Post
by @danabra.mov
PostEmbed
by @danabra.mov
Record
by @jimpick.com
Record
by @atsui.org
+ new component
Post
24°C dehors, 25,5°C dedans. J'ai tout ouvert mais comme il n'y a pas un souffle d'air, ça ne ventile pas. du. tout. 😭 Je suis épuisé, agacé pour rien, suant (bien que je sorte de la douche).
20h
🎈Grubuh le fondant (tjrs en pétard™) ∴
•Point météo : 32°C dehors à l'ombre plein nord (bord de fenêtre) 24,1°C dedans On n'est pas mal ♣
1d