Merci Jean-Francois Lépine! Ça fait du bien d’écouter, d’entendre votre expérience, votre analyse, votre intelligence!
youtu.be/Iaq3DmAGolM?...
J’ai fermé mon compte…
Pourquoi le Gouvernement subventionne des entreprises privées qui sont très loin d’être déficitaires? On coupe en éducation, en santé, (ou autres services essentiels) parce le Québec fait un déficit de 11 milliards, quel pourcentage de ce déficit est allé à l’entreprise privée du genre Amazon?
Ça manque de licornes dans ce monde. Merci d’en être! 🦄
Mon commentaire se veut gentil… Les licornes, c’est la magie, l’arc-en-ciel, l’espoir… C’est tout! Je trouve cette chanson magnifiquement licornienne! Ça fait du bien!