Pourquoi le Gouvernement subventionne des entreprises privées qui sont très loin d’être déficitaires? On coupe en éducation, en santé, (ou autres services essentiels) parce le Québec fait un déficit de 11 milliards, quel pourcentage de ce déficit est allé à l’entreprise privée du genre Amazon?