Contre le Wild du Minnesota ce soir au Centre Bell, ça serait un beau geste de solidarité avec les Twin Cities (Minneapolis / St-Paul) que d'avoir dans les gradins, plein de pancartes "FUCK ICE" 🖕
Suffisamment pour que les partisans des Wild puissent voir et sentir notre support ✊
#GoHabsGo
Voilà !
Dan DeChambly
🤣🤣🤣
Dan DeChambly
😅
#InHabsWeTrust 💙🤍❤️
Aujourd'hui, 3 ANS sans une goutte d'alcool ✊
En 1095 jours avec toute ma tête, j'aurai passé du temps exceptionnel avec fiston, j'aurai payé toutes mes dettes, je me serai ENFIN occupé de moi et de ma santé, je me serai payé des VRAIES semaines de vacances, etc
Est plutôt cool ma vie maintenant 😎