Contre le Wild du Minnesota ce soir au Centre Bell, ça serait un beau geste de solidarité avec les Twin Cities (Minneapolis / St-Paul) que d'avoir dans les gradins, plein de pancartes "FUCK ICE" 🖕
Suffisamment pour que les partisans des Wild puissent voir et sentir notre support ✊
#GoHabsGo