Mixtape terminé, quel plaisir ce jeu ! Impossible de ne pas avoir des frissons avec Joy Division, Portishead et toute la B.O. complètement folle
Sébastien Mougey
@isatagada.fr ton chouchou est dans mon top :)
3 jours de We Love Green, 16 heures de concerts, 20 groupes. Mon top 3 de cette édition est The xx, Max Baby et Gorillaz, mais il y a eu plein de moments magiques. #welovegreen
www.smy.fr/une/chroniqu...
On était à ça 🤏 de désamorcer la bombe !
Quand il fait 30° à Paris, on ne trouve rien de mieux avec @polygamer.com que d’aller jouer un action game en sous sol avec 58° ressentis, mais c’était très fun. (Bomb Squad Paris)
Mon récap complet et plein d’autres chroniques :
www.smy.fr/une/chroniqu...
We Love Green H-2
(impatient impatient impatient)
Sébastien Mougey
Sébastien Mougey
Les articles musicaux sont très rares ici, et pourtant ce blog parlait exclusivement musique et concerts entre 2005 et 2007. Retour de cette ancienne thématique pour des chroniques de Rock en Seine, S...