//
sign in
Post
by @danabra.mov
PostEmbed
by @danabra.mov
Record
by @jimpick.com
Record
by @atsui.org
+ new component
Post
On était à ça 🤏 de désamorcer la bombe ! Quand il fait 30° à Paris, on ne trouve rien de mieux avec @polygamer.com que d’aller jouer un action game en sous sol avec 58° ressentis, mais c’était très fun. (Bomb Squad Paris)
27d
Sébastien Mougey