Quel plaisir ce match hier quand même quand j’y repense … maitrisé de bout en bout
Voilà, c’est la première !
Et c’est pas plus mal ça m’aurait bien fait chier de voir sa tête de merde et surtout ses posts de merde. En espérant qu’elle quitte le monde du football maintenant
Franchement ça pue bien la merde cette histoire avec la BL… j’ai vraiment peur pour nos groupes à l’avenir, ils vont pas nous louper
On a vraiment intérêt à gagner dimanche, même si je le sens pas avec ce froid polaire et certainement la neige … mais on doit gagner.
Il faut faire oublier des vieux démons …
Elle vient ici se cacher avec avoir quitté Twitter, c’est dommage ce réseau bienveillant ne va pas le rester longtemps, le pressing ne doit pas s’arrêter tant qu’elle ne s’excuse pas.
Bonjour à tous .
Mon frère a disparu depuis hier matin de Marseille 10e La Capelette,après avoir envoyé un SMS très inquiétant à son associé.
Depuis plus de nouvelles,ses 2 tél sont coupés.
Sa disparition a été faite à @PoliceNat13
Pourriez-vous partager svp.
Mes DM sont ouverts