//
sign in
Post
by @danabra.mov
PostEmbed
by @danabra.mov
Record
by @jimpick.com
Record
by @atsui.org
+ new component
Post
On a vraiment intérêt à gagner dimanche, même si je le sens pas avec ce froid polaire et certainement la neige … mais on doit gagner. Il faut faire oublier des vieux démons …
Dec 7, 2024
Ben