//
sign in
Profile
by @danabra.mov
Profile
by @dansshadow.bsky.social
Profile
by @jimpick.com
AviHandle
by @danabra.mov
AviHandle
by @dansshadow.bsky.social
AviHandle
by @katherine.computer
EventsList
by @katherine.computer
ProfileHeader
by @dansshadow.bsky.social
ProfileHeader
by @danabra.mov
ProfileMedia
by @danabra.mov
ProfilePlays
by @danabra.mov
ProfilePosts
by @danabra.mov
ProfilePosts
by @dansshadow.bsky.social
ProfileReplies
by @danabra.mov
Record
by @atsui.org
Skircle
by @danabra.mov
StreamPlacePlaylist
by @katherine.computer
+ new component
Profile
Loading...
Ben









Loading...
C’est quand même sympa pour l’instant, que des bonnes ondes sur ce réseau. Ça fait plaisir et bizarre en même temps mdr
Quel plaisir ce match hier quand même quand j’y repense … maitrisé de bout en bout
C’est ça qui nous manquait
Franchement ça pue bien la merde cette histoire avec la BL… j’ai vraiment peur pour nos groupes à l’avenir, ils vont pas nous louper
On a vraiment intérêt à gagner dimanche, même si je le sens pas avec ce froid polaire et certainement la neige … mais on doit gagner. Il faut faire oublier des vieux démons …
On peut écrire IPTV en toute lettre sans avoir 50 liens de bot dessous pour en trouver, ça c’est incroyable !
Ptdr et bah non, ils sont déjà là 😭
Elle vient ici se cacher avec avoir quitté Twitter, c’est dommage ce réseau bienveillant ne va pas le rester longtemps, le pressing ne doit pas s’arrêter tant qu’elle ne s’excuse pas.
Voilà, c’est la première ! Et c’est pas plus mal ça m’aurait bien fait chier de voir sa tête de merde et surtout ses posts de merde. En espérant qu’elle quitte le monde du football maintenant