Oyé oyé, on se retrouve pour la deuxième édition de ENTER THE DUNGEON, avec 4 projets de Dungeon Synth tous aussi zinz' les uns que les autres, on a très très hâte de vous y voir ! www.helloasso.com/associations...
Concert organisé·e par Banlieue Rouge à Paris - Mes amies, mes amis, gnomes et druides… Il est grand temps pondérer l’orbe : nous sommes extatiques à l’idée de vous retrouver aux Caves St Sabin, pour ...