On se retrouve DIMANCHE APRES MIDI au sample, pour notre dernière date de la saison
Une affiche aux petits oignons, plein de stands de créateurices et labels, ça va être super <3
www.helloasso.com/associations...
Profitons en tant qu'il peut y avoir des lieux de concert dans la capitale :) (et accessoirement luttons pour les garder.....)
Banlieue Rouge
On est sold out !!!
Merci ! 🖤🖤
WEIRD NOISES AND MACHINES
De retour au Zorba pour 3 b2b comme on dit mais version bruitiste, ça va être super
De retour à Malakoff le 2 mai 😎
Doom, sludge, sludge-doom, on s'y voit !!
Oyé oyé, on se retrouve pour la deuxième édition de ENTER THE DUNGEON, avec 4 projets de Dungeon Synth tous aussi zinz' les uns que les autres, on a très très hâte de vous y voir ! www.helloasso.com/associations...
Also prenez vos billets à l'avance parce que c'est moi qui fais le guichet et le soir même ce sera extrêmement relou, mercient.
billettera.com/event/projec...
PARIS !
On projette notre documentaire "Télétravail du Sexe" au Cinéma Le Brady, le 17 avril !
Billetterie déjà disponible :
billettera.com/event/projec...
Autre petite news sur unmute.fr, une petite connection avec la sketch list : si une info "politique" est trouvée sur le groupe, elle s'affiche à côté des tags.
Banlieue Rouge
Banlieue Rouge
Banlieue Rouge
Concert organisé·e par Banlieue Rouge à Paris - Mes amies, mes amis, gnomes et druides… Il est grand temps pondérer l’orbe : nous sommes extatiques à l’idée de vous retrouver aux Caves St Sabin, pour ...