Je suis en route pour le SILQ et je suis excitée par le beau week-end qui m’attend !!
J’ai besoin de deux choses :
- Astuces pour faire aimer la lecture à des élèves de 5-6e année.
- Plus de temps dans une journée pour planifier.
Quelqu’un a ça ?
J’essaye encore d’apprivoiser cette application, mais je pense qu’on peut créer quelque chose de beau ici 🫶🏻
Je lis et prépare l’activité lecture que je vais faire vendredi avec mes élèves de 5-6e année en stage. Tout ça grâce à @audree-autrice.bsky.social 🫶🏻
Si seulement je pouvais lire autre chose que mes lectures d’université 😫
J’aimerais ça qu’on me laisse dans un chalet sans électricité avec ma PAL, please
Qui sera au Salon du livre de Trois-Rivières ?? J’y serai le samedi! J’ai très hâte, c’est la première fois que j’y vais 😻