On t’a donné une voix
Pour chanter la vie,
On t’a donné une voix
Pour chanter ta joie.
Chante, chante à pleine voix
Donne, donne au monde !
Chante, chante à pleine voix
Donne autour de toi !
Dernière nuit à Princeton et je trouve un ÉNORME cafard dans mon studio.
Mais comment on veut que je dorme, merde.
Bonjour,
On est seulement à 30 % sur notre cagnotte annuelle de soutien aux personnes exilées
Alors que c'est justement de plus en plus dur cette année 😞
Merci pour vos dons et partages 🙏
www.helloasso.com/associations...
Clé de voiture retrouvée in extremis.
Train en retard.
Et pour finir... voiture en panne à la gare.
Heureusement qu'on a des voisines dans la vie, sinon je pleurerais roulée en boule sous la petite pluie.
Les 50% aujourd'hui, ce serait génial.
Merci de donner si vous pouvez.
👇
Pour rejoindre les X-men, je pense.
Cette insomnie m'est offerte par la perte de mes clés de voiture et de maison pendant la dernière étape de mon voyage retour (escale parisienne).
Écoutez, à ce stade, appelez-moi Ulysse, je pense que quand j'arriverai enfin chez moi, il faudra que je démonte à l'arc une bande de rivaux.
Tristesse de le perdre si tôt.
J'avais été heureuse de partager ses textes avec mes étudiantes, ce semestre.
Et merci à @faizazer.bsky.social qui a insisté au fil des années pour et jusqu'à ce que je le lise.