+ new component
Il a raté son penalty le pauvre !
Excellent 30/11 day à toutes et à tous
partir de son camp dribbler 8 bonhomme perdre la balle et crier
"VENEZ DEMANDER ZEBI"
J’ai interrompu une fabuleuse sieste pour aller en cours le prof était pas là
Deuxième
Premier skeet ivre
Troisième
4303 ebzoalalalas
5eme sous joint désormais
"le stade qui craaaaaque" toujours la même émotion sur ce but de Sakai contre Leipzig... #TeamOM