La série des marchés déserts continue. 25eu hier.
Donc si vous voulez m'aider en cette période de canicule (se lever à 5h pour récolter et se coucher à minuit après avoir arrosé à 22h) et de stress intense
MERCI de partager ma boutique et de commander SVP
commande.kuupanda.com/producteur/3...
Quel enfant de putain (Pétain?)de préfet avec sa milice ! ACAB
Je trouve qu'il fait très punk avec ses couleurs improbables et flashy.
Ca fait penser à une crête de fin 70's
Mais pendez moi ça haut et court !
Ah sûrement pour ça que ma voisine du dessous a lancé un barbec y'a 10min
Winamax a été condamné pour cela avec la pub Tout pour la Daronne mais ça continue sans aucune limite ni scrupule
Ça faisait un bail que j'avais pas fait une insomnie d'une nuit entière
La lanterne ça fait style Versailles de la grande époque et ça me semble très adapté à la notre