Trahison : Alors ils enlevaient un i à chaque jeu (gobliins 2, goblins 3). Est ce que Goblns est sorti ?
Je suis dans la place
Très heureux d’avoir récupéré ce jeu sur amiga. C’etait quand meme quelque chose de tout bruler au napalm !
Du grand n’importe quoi cet article, de la droite bien reac… : www.marianne.net/agora/les-si...
Hello à tous ceux qui ont des enfants insensibles au changement d’heure….
On lache rien !
Question réelle : pourquoi tous les youtubers jeux video se sentent-ils obligés de prendre une grosse voix avec des intonations bizarres quand ils parlent ? (Surtout que souvent le contenu est interessant et pas besoin de cet artifice)