Faut un pays que les Américains aiment pas. A Ste-Lucie c'était des British, le rêve (pis des sandwichs au concombre)
En fait officiellement oui, mais de ce que je comprends des spots des deux stations, ça va servir aux Airbnb de Griffintown et pas tant aux résidents de PSC 🤷🏻♂️
Je comprends tellement pas leur move de tout racheter et deux ans après, commencer a fermer les studios. Si tu fais du rachat massif, tu as un plan minimum qui inclus ta perte financière au départ? Faut être morron rare ...
Montreal by Night, Bon bord du canal Édition
Et le DLC : Coin Ste-Cath et "Not a bad place" selon un Russe louche Nuru Quest
It's not like anybody asked for a port of FFBE though 😂
En plus d'être le pire de cette batch il suit l'un des meilleurs. Ça clash 😂