🇨🇦🍁En attente d’un astéroïde cataclysmique…
Jonquière (Saguenay)QC Canada🍁🇨🇦
Marc Larouche
Loading...
Thermomètre à l’ombre sur le balcon: 23° en montant.
Soleil et nuages.
C’est suffisant pour moi 😎
Depuis un bout je bois mon café noir ou avec un peu de lait.Je me suis rendu compte que sans sucre ou sirop d’érable je goûtais vraiment le goût du café.Ce matin, j’y ai ajouté une petite cuillère à thé de sirop d’érable pour voir si jamais encore ça.J’en ai bu la moitié.Je trouve ça pas loin dégueu
Pizza au poulet, sauce bbq, oignons rouges, tonnerre et éclair ⚡️🖤