//
sign in
Post
by @danabra.mov
PostEmbed
by @danabra.mov
Record
by @jimpick.com
Record
by @atsui.org
+ new component
Post
Depuis un bout je bois mon café noir ou avec un peu de lait.Je me suis rendu compte que sans sucre ou sirop d’érable je goûtais vraiment le goût du café.Ce matin, j’y ai ajouté une petite cuillère à thé de sirop d’érable pour voir si jamais encore ça.J’en ai bu la moitié.Je trouve ça pas loin dégueu