Mars, pour moi, c’est mois de sortie littéraire ! Et le premier sera cette deuxième histoire (tout à fait indépendante) avec des ados qui… meurent 🎉 (et d’autres qui se trahissent, et d’autres encore qui essaient de faire de leur mieux). J’ai hâte !
Ton signe de lire le nouveau roman de Kairos qui sort dedans 👇
Long time no see Bluesky 👋🏻
Recap du Salon international du livre de Quebec, quelle belle édition ❤️
JK Rowling is a holocaust denier.
Qui sera au Salon du livre de Trois-Rivières ?? J’y serai le samedi! J’ai très hâte, c’est la première fois que j’y vais 😻