Ca y est les amis... Tina et les boucliers de Mars est disponible sur l'appli @radiofrance.fr ! On espère que ça va vous plaire!
www.radiofrance.fr/franceinter/...
Le mec a écrit un courrier au premier ministre pour lui dire que Tabarot l'avait traité publiquement de "Nabot" 😭
Pitié que ça nous fasse une Morano et qu’il devienne officiellement légal de pouvoir le traiter de nabot, ça lui va si bien.
Comme quoi on peut figurer dans les Epstein files, fomenter un coup d’Etat contre son propre pays, transformer la Maison-Blanche en cirque pour ses 80 ans et chier sur le monde entier mais se faire chouchouter au cœur du symbole du raffinement français.
L’american dream sans doute