Le mec a écrit un courrier au premier ministre pour lui dire que Tabarot l'avait traité publiquement de "Nabot" 😭
Pitié que ça nous fasse une Morano et qu’il devienne officiellement légal de pouvoir le traiter de nabot, ça lui va si bien.
Le maire de Nice a adressé un courrier au premier ministre, dans lequel il dénonce des comportements d’« une gravité exceptionnelle » en marge d’un événement au Palais des congrès de Nice, dimanche.