//
sign in
Post
by @danabra.mov
PostEmbed
by @danabra.mov
Record
by @jimpick.com
Record
by @atsui.org
+ new component
Post
Le mec a écrit un courrier au premier ministre pour lui dire que Tabarot l'avait traité publiquement de "Nabot" 😭 Pitié que ça nous fasse une Morano et qu’il devienne officiellement légal de pouvoir le traiter de nabot, ça lui va si bien.
6d
Le maire de Nice a adressé un courrier au premier ministre, dans lequel il dénonce des comportements d’« une gravité exceptionnelle » en marge d’un événement au Palais des congrès de Nice, dimanche.
Eric Ciotti accuse le ministre des transports, Philippe Tabarot, de l’avoir menacé, et demande son exclusion du gouvernement
www.lemonde.fr
Mariglouglou