Alors, je n’en reviens pas moi-même, donc je l’écris ici : j’ai acheté un concombre et fait un tzatziki. Alors que normalement, je hais le concombre, cette saleté dont gout dégueu contamine les tomates tout l’été. Parce que dans le tzatziki, on le sens pas, ce goût.