+ new component
Update #2 j’aurais dont du payer le supplément de 177$ pour un mini morceau de 2$
Bon j’arrête E33, j’étais presque rendu à la fin de l’acte 2… ya du bon et tout, mais c’est pas pour moi. Je vais regarder le film sur youtube 😃
J’ai payé le shipping 20$ c’etait le moins cher 🙄😞