//
sign in
Post
by @danabra.mov
PostEmbed
by @danabra.mov
Record
by @jimpick.com
Record
by @atsui.org
+ new component
Post
Appel à la solidarité ! 💓 Après 3 années de procès, 5 collègues qui avaient participé à des actions de désobéissance civile lors de la campagne de @scientistrebellion.bsky.social en Allemagne en 2022 ont été condamnés à 11 250 € d’amendes par la justice allemande. [1/3]
7mo
Cinq Français membres de Scientifiques en rébellion ont été condamnés à des amendes de 11 000 € au total le 17 novembre par le tribunal de district de Munich pour avoir mené des actions de désobéissan...
scientifiquesenrebellion.fr
Scientifiques en rébellion | Pour la première fois, cinq scientifiques français condamnés pour activisme climatique
Scientifiques en rébellion