Bonne journée, Bleu !
😃☕️👋🏼
Retour à la programmation régulière 😊
Jour 2 post 12/12.
Hier, je suis allée voir Gospel live, de Gregory, dans une église 🥰
Je suis en amour 😍🤭
Bonne journée, Bleu !
😃 ☕️ 👋🏼
De retour à temps pour la game 🥳
(Ceci dit, je devrai me rendre à l'évidence que je n'ai plus l'âge pour des 14/16 hrs par jour 🤭 y'en reste 9 💪🏼)
Bon match, Bleu !
🔵⚪️🔴
(C'est plus que possible que je rate la 3e 😬)
De la visite, c'est l'fun quand ça arrive mais c'est encore plus l'fun quand ça part !! 🥳🤭
En plus, la grande est partie faire le party avec ses amis à mon autre maison faque là, c'est presque vide ici et ça fait bein mon affaire 😌😇
Bonne soirée, Bleu ! 😊 📖 ☕️
Bonne fête chère @sylviegeo.bsky.social 🥳
J'espère que tu as passé une belle journée avec ceux qui te sont chers 🎂🎈🎁
Bonne soirée 😘
Bonne fête des pères, Bleu ! 🥳
Mon amoureux n'est pas parfait (évidemment ! Qui l'est ?) mais il est le papa parfait pour mes filles 🥰
Ne t'en fais, Bleu, si toi aussi tu penses que tu n'es pas assez, tu es parfait pour les tiens 🫶🏼
À toi 🍻
Pour reprendre les mots du président mexicain Porfirio Díaz, à l'aube du XXe siècle:
« Pauvre Mexique si loin de Dieu et si près des États-Unis d'Amérique »
Pauvre Canada... 😔😮💨
PM off pour moi Bleu, le weekend est commencé ! 😃
C'est l'anniversaire de ma grande aujourd'hui 🥳 18 ans DÉJÀ 😬
Alors, je reçois pas mal toute la fin de semaine.........PM de ménage ce sera 😒
(Ah, et j'ai mes nouvelles lunettes ! Donc, je vis sur une mer agitée, gratis, depuis mercredi 🤢😒)