Vendredi 3 janvier 1997,
Reprise, sous la neige, de l’entraînement de l’Olympique Lyonnais avec son nouveau gardien de but Grégory Coupet.
Accueil glacial pour l’ex-portier des verts…
Et le tout sous les yeux de Bernard Lacombe qui était bien présent en tribunes (pas loin de moi d'ailleurs)
Si je vous dis "le meilleur commentateur de football" (hors équipe de France) vous pensez à qui?
Ton ratio heures regardées/ sub envoyés doit être sympa 🤣😂
Moi aussi j'adore Sabatier ! Il vit le foot, il est exceptionnel
Bonne année à mes amis du papillon bleu ! Beaucoup de bonheur