Oui, fils de mon chum demeure à St-Mathieu pis on est ben inquiets
Merci, c’est gentil, effectivement ça ne semble pas vouloir s’arrêter pour ce soir…
Oh que oui, on se sent impuissants au max. Je me répète que Yan est débrouillard pis qu’il est ok pour m’encourager
Hein? Je savais pas ca… bon à savoir
Inondation
www.lapresse.ca/actualites/e...
Marjo Beaudette
Marjo Beaudette
Marjo Beaudette
Marjo Beaudette
Marjo Beaudette
Marjo Beaudette
Il a dit qu’ils sont ok, mais ne peuvent pas utiliser l’eau, pas de flush, pas de lavabo, rien, l’eau commence à refouler au sous-sol, on peut pas y aller, toutes les rues sont fermées, on est inquiets surtout pour nos petits-enfants