J’aurais préféré que Charlie Kirk ne soit pas tué. Parce que je suis contre la violence, mais surtout parce que, sans ce drame répugnant, j’aurais continué à vivre dans l’ignorance de son existence et de ses discours aussi répugnants que la façon dont il est mort.
A Gaza, Suleiman al-Obeid, le «Pelé palestinien» tombe parmi les siens
Mort le 6 août, l’attaquant de 41 ans aurait été tué lors d’un point de distribution d’aide par l’armée israélienne, selon des sources palestiniennes.
Rozon qui s’exprime dans La Presse.
Dans quel monde on donne une tribune médiatique à un présumé violeur en série?
Ah oui! Dans le même où l’homme le plus puissant de la planète est un violeur aussi.
Fuck la culture du viol.