Malgré le pessimisme de mon post précédent, il est nécessaire de rappeler ce que chacun peut FACILEMENT faire pour limiter le changement climatique:
- ne plus manger de bœuf
- limiter les déplacements individuels en voiture thermique et en avion
- voter correctement
C’est la responsabilité de tous.
Le 18 juin 2026, Jean Luc Mélenchon a un moment « Pierre Laval ».
Tirez en les conclusions que vous voulez, mais si vous votez pour ça, vous cautionnez et faites partie du problème.
Et vous pouvez vous mettre au cul vos leçons de gauche et vos grands discours sur la menace FN.
Si j'ai de la chance à la prochaine manif, je serai pris en photo par Libé AVANT Voltuan
Une pensée particulière pour les taulard.e.s qui seront nombreux.ses à vivre un enfer qui dépasse celui des pires passoires thermiques de France (lors d'épisodes caniculaires, les 50° en cellule ne sont pas rares).