Et soudain "La Famille", coup de coeur de Télé Star Jeux ! Merci !
(Et Beigbeder fait moins le malin... on se calme, c'est une petite blague)
A ce soir, 19h30 à L'Ours et la vieille grille...
Matin (catabase)
"La Famille" a été lu par Ariane Bois qui termine sa chronique dans Psychologies Magazine par ces mots : "Incroyablement émouvant."
Merci beaucoup.
Matin (fragment des lettres)
Matin (les lumières)
Et mercredi prochain, nous parlerons Famille(s) avec Paul de Brancion à L’Ours et la vieille grille !
Ce sera samedi… la nouvelle nuit remue, la 17eme !
Quand Laurent Givelet écrit sur "La Famille", il décide de cheminer avec Jean-Jacques Rousseau. Autant vous dire que c'est pour moi un moment suspendu et un immense et amical remerciement
C'est sur remue.net
remue.net/la-famille-d...