J'ai une camarade militante à Alternatiba qui a fait une journée de GAV pour décrochage d'un portrait de Macron + perquisition au petit matin à son domicile pour chercher ledit portrait.
Qd on a en tête l'affaire Lyhanna on mesure le scandale absolu de la situation et de l'utilisation des fdo.