Créateur de fiction sonore, parfois seul, parfois avec d'autres. J'aime bien les fictions audios, mangez-en.
DestroKhorne
Loading...
NOUVEAU SAGAZ' ! Aujourd'hui, DestroKhorne vous parle de "Ondes de Choc", un thriller audio signée 8000 Mondes.
Ça se regarde ici : ▶️ youtu.be/tpy6z0g9jE0 ◀️
Bon dimanche, et rendez-vous la semaine prochaine à 13h ;) !
Voilà ! Après un peu plus d'un an (seulement), l'épisode 23 de Glagnork est là pour vous sublimer les oreilles. Trêve de billevesées, voilà les liens :
www.youtube.com/watch?v=GTDz...
lemondedeglagnork.fr/episodes-act...
Le message clair de Pen of Chaos à propos de l'IA générative.
www.penofchaos.com/warham/donjo...
En mode Marvel *
Mais sinon cette nouvelle run est bien plus rigolote. Juste la possibilité de construire des base spatiales (ce qu'on me vend depuis le début) tarde à poindre le bout de son nez.
J'ai relancé breathedge après une tentative en 2022, et j'ai mis 5h00 de moins pour arriver au stade où j'en étais à l'époque. Je comprends ce qui m'avait rebuté à l'époque : c'est lent, et l'humour est genre en mode Marcel trop présent. Le jeu ne sait pas se taire.